AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

A propos de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nombre de messages : 797
Age : 23
Localisation : Collège Kadic.
Loisirs : Déambuler dans les couloirs à la recherche d'élèves indisciplinés..
Date d'inscription : 29/07/2006


Votre personnage
Métier: Elève
Régime: Interne
Pouvoirs sur Lyoko:

MessageSujet: A propos de vos personnages Lun 13 Fév - 23:49


Code Lyoko RPG
A propos des personnages


Vous souhaitez incarnés un de nos héros ou un personnage n'appartenant pas à la série ? Voilà quelques instructions qu'il vous faudra suivre.


Quelques règles
Ce que vous ne devez pas faire !



Puce code lyoko Pas de pouvoir ou race supérieure. Au risque de me répéter, vous êtes humains. De simple collégiens, professeurs, HUMAINS. Donc oubliez, s'il vous plait, toute capacité surnaturelle ou lien avec les extra-terrestres. :3

Puce code lyoko Ne contrôlez pas les autres. Je veux dire par là que vous n'êtes pas le centre du monde, le plus beau, le plus fort, etc. Pour entretenir une relation particulière avec un personnage ou le faire agir un peu, mettez-vous d'accord avec le membre qui le contrôle par MP. Ne faites pas de vagues. Si vous avez écrit quelque chose qu'un membre n'apprécie pas, éditez votre message.

Puce code lyoko Acceptez la défaite. Peu importe le caractère de votre personnage, il faut savoir perdre. Il y a des moments où ce sera Game Over pour votre perso. Plus de points de vies sur Lyoko, une bagarre ou une attaque de XANA qui tourne en votre défaveur. Ces choses là arrivent à tout le monde, c'est normal, vos persos sont humains. S'évanouir ou se dévirtualiser, c'est pas la mort. Votre perso aura d'autres moment pour briller. ;3


Ce que vous avez le droit de faire !



Puce code lyoko Couleur d'yeux et de cheveux insolites. Et oui, vous avez le droit d'avoir les cheveux multicolore si vous le souhaitez ! Aelita a bien les cheveux roses et Odd une mèche violette, pourquoi vous n'auriez pas le droit d'avoir les cheveux bleus avec des mèches ... orange ?
Sachez qu'il en est de même pour les yeux. C'est un détail futile et purement esthétique dont je ne vous demanderez pas de justifier l'origine, choisissez la -ou les- couleurs que vous voulez, petits veinards !
Odd sur lyoko Aelita sur terre

Puce code lyoko Nom et prénoms inter-galactique ou presque. Et oui, la aussi vous pouvez choisir presque tout ce que vous voulez comme nom et prénoms pour vos personnages ! Du français au russe en passant par le japonais, norvégien ou même l'elfique, tout est permis tant que ce sont des noms et prénoms qui existe ou pourraient exister, et que ce n'est pas déjà pris par un des personnages de la série ou un membre ~

Puce code lyoko Liens de parentés. J'autorise, dans la mesure du raisonnable, les liens de parentés avec les personnages de la série, tant qu'il ne s'agit pas d'être le frère ou la sœur de Yumi, Ulrich, Odd (il a déjà assez de sœurs celui-là), ou un autre de nos héros. La raison ? Ulrich et Jérémie sont fils unique, et on connait la totalité de la famille des autres. Vous pouvez toujours être le cousin de l'un d'entre eux, si vous le souhaitez. Il vous est par contre interdit d'avoir le moindre lien de parenté avec Aelita. Mais vous pouvez toujours être.... euh... la sœur de Wiliam ?

Puce code lyoko Envie d'incarner un personnage d'un autre univers ? Vous souhaitez incarner les tant célèbres Miku Hatsune, Naruto Uzumaki, ou je ne sais quel autre personnage de manga ou de dessin animé comme Martin Mystère ou Kim Possible ? Pas de problème, à condition que vous arriviez à adapter le personnage à l'univers de Code Lyoko. C'est à dire sans pouvoir, avec un physique humain, et avec un passé... humain. A vous de choisir votre personnage !


Votre administrateur,
Eirlys Vermilion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaizoku-no-yume.deviantart.com/

A propos de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» A propos du CNE
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko RPG :: Le forum :: Concernant le forum :: Règles-