AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le premier des derniers jours [Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : J'en sais rien °_°'
Loisirs : Hacker et Jouer
Date d'inscription : 08/05/2012


MessageSujet: Le premier des derniers jours [Will] Mar 8 Mai - 18:40

Quelle idée de se réveiller en retard pour son premier jour dans ce nouvel établissement scolaire ?! il avait un quart d'heure de retard sur le cour de maintenant et il n'avait pas encore été dans son dortoir pour déposer des affaires, tant pis, il le fera une autre fois, c'est limite à bout de souffle et en sueur que Kite arriva finalement devant l'entrée principale, posant sa main contre la grille d'entrée pour récupérer de l'air, il en avait parcourut des mètres, en même temps, il avait passé la nuit à essayer un nouveau programme de piratage expérimental, son regard vide se porta vers le parc qui était magnifique et dense, n'importe quel nouveau pourrait se perdre s'il ne suivait pas le chemin.

" Huf... Huf... allez... j'y suis presque... "

Son sac de cour sur son dos et remettant son bonnet pour éviter de se prendre le soleil sur la tronche, aussi pour éviter d'avoir trop chaud, Kite retapa un sprint, ses cheveux bleu azur remuèrent au gré de la douce brise qui soufflait contre lui, il passa tout droit, après tout, dans le doute, toujours aller tout droit comme ils disent les gens du coin, et puis suivre un chemin n'est pas difficile à moins d'être vraiment stupide mais avant de prendre le virage, le garçon en rouge trébucha sur quelque chose et fit un bon avant d’atterrir dans l'herbe, une branche sur le chemin ? il l'aurait surement vu.

" Oow... aie ! c'était quoi ça ?! "

le garçon au sol se releva lentement avant de se dépoussiérer et de se retourner, fixant les alentours, oui, finalement c'était en fait un trou sur la route, chose qui le vexa, déjà qu'il était sacrément en retard, le silence du parc était tout de même stressant, pas un oiseau, pas un insecte, pas un bruit, l’atmosphère était lourd jusqu'à entendre un bruit.

" Qui... Qui est là ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012


Votre personnage
Métier: Elève
Régime: Externe
Pouvoirs sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Le premier des derniers jours [Will] Mar 8 Mai - 18:58

-Qu'elle puanteur.

Oui, les égouts sentaient mauvais. C'était sans doute l'une des pires odeurs du monde. Mais XANA ne lui avait pas dit de se soucier des odeurs, donc il ne s'en souciait pas. Mais cette puanteur le suivait, et des tâches horribles étaient venus se nicher sur son t-sheert.
En sortant des égouts, il entendit un bruit. Un bruit de chute sans doute. De la terre voleta quelques secondes avant de retomber par terre ; c'est l'un des seuls détails qu'avait remarqué William. Mais qui avait fait ce bruit ? Il se tourna et regarda en direction du chemin qui menait aux salles de classe et aux cours de récréation. Un élève venait de tomber. Il devait surement avoir trébucher.

Capture-le. D'après mes données, c'est l'un des plus aptes à me servir.


-Vous êtes sûr ? Il n'a pas l'air très malin...

Quand il sera XANAtifier il le sera.
L'adolescent avait entendu William parler. Ce dernier s'approcha de lui, sans faire de bruit et sans se faire voir. Il respirait très légèrement, en ne faisant presque aucun souffle. Une fois assez près de lui, il prit une inspiration et parle. Sa voix rauque résonna dans l'air. Au moment où il parla, le sigle de XANA apparût dans ses yeux.


-Je suis là. Et toi, tu vas venir avec moi.

Possédant une entière confiance en lui, William frappa le jeune homme. S'il résistait au coup, c'était un Lyoko-Guerrier translater. Alors, il faudrait l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : J'en sais rien °_°'
Loisirs : Hacker et Jouer
Date d'inscription : 08/05/2012


MessageSujet: Re: Le premier des derniers jours [Will] Mar 8 Mai - 19:06

Kite commençait à se dire qu'il avait halluciné surement à propos de ce bruit, après tout, il avait une imagination débordante quand il s'agissait d'écrire des histoires mais cela était tout de même étrange, au moment où le garçon allait refaire un pas, il entendit à nouveau ce bruit, semblable à une voix rauque, une voix assez mauvaise, au départ confiant, l'adolescent pensa à un simple surveillant et ne se retourna pas, après tout, cela ne serait pas la première fois qu'un pion irait le réprimander et puis, ce garçon aimait chambrer les surveillants, ce qui augmenta encore plus son excès de confiance.

" Je suis déjà assez en retard comme ça, alors je... "

Mais au moment où il se retourna, Kite comprit que trop tard son erreur, il vit dans les yeux du garçon qui se tenait, au départ derrière lui, un regard fort étrange, avant de voir le poing se propulser dans son ventre, un coup de poing assez fort pour tordre le garçon habilé de rouge, de douleur, ouvrant la bouche mais ne sortant aucun son avant de se laisser tomber contre le garçon, immobilisé par ce coup de poing, il tenta en vain de s'accrocher aux vêtements avant de s'écrouler au sol, inerte, inconscient.

" ... "

Même malgré cette puanteur qui pourrait faire fuir des putois d'une décharge, Kite ne se releva pas, il était évanoui sous l'impact, le souffle coupé, sa main droite relâcha finalement sa prise sur le pantalon de son agresseur, tout comme sa conscience l'abandonna aux mains de son ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2012


Votre personnage
Métier: Elève
Régime: Externe
Pouvoirs sur Lyoko:

MessageSujet: Re: Le premier des derniers jours [Will] Mar 8 Mai - 19:46

Un coup de poing. Un seul. C'était décidément beaucoup trop facile avec ces humains. Ils étaient incapable de se défendre correctement. William regarda l'élève en train de s'écrouler, et cela le fît sourire. Ce sourire sadique de vrai méchant qui apparaissait constamment sur son visage. Le sale Humain cherchait à s'accrocher aux vêtements du Beau-Gosse. Pfeuh. Inutile.
Alors qu'il se tortillait, souffrant, XANA lui-même prenait plaisir à la situation. Il aimait se sentir supérieur à cette race inférieure.

Emmène-le à l'usine et virtualise-le.

William attrapa le t-sheert de l'élève et le souleva. Il le posa sur son épaule et redescendit dans les égouts. Cette odeur infecte qui emplissait l'air était à la limite du supportable. Le XANA-guerrier transporta Kite dans les égouts en courant. Le poids du jeune homme ne le ralentissait en rien, grâce à la puissance conférée par XANA...

La douce brise balayant le parc n'était plus présente. Et pourtant, les cheveux du Brun Ténébreux étaient au vent. Pourquoi ? Sa vitesse.
Une fois sur le pont, il courût vers le monte-charge. Mais il ne l'emprunta pas. Il sauta directement. Lorsqu'il atterrit, un impact excessivement gros se créa sur le sol du laboratoire. Il se dirigea vers l'ordinateur et tapa les commandes de virtualisation :


Code:
transf(différé)
transf(Kite Azuriana)
Transf(William Dumbar)

scann(différé)
scann(Kite Azuriana)
Scann(William Dumbar)

Virt(différé)
Virt(Carthage)
Virt(2)
Virt(execut)

La procédure était enclencher. William reprit Kite sur le dos et descendit l'échelle. Il plaça l'élève dans un scanner et se plaça lui-même dans un autre. Virtualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le premier des derniers jours [Will]

Revenir en haut Aller en bas

Le premier des derniers jours [Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES DERNIERS JOURS DE POMPEI (1984)
» ~ Les derniers jours avant la pleine lune sont les plus difficiles ~
» Waterloo en juin
» Les derniers jours du 1er Léger
» probleme Freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko RPG :: Le RPG :: Le Collège/Lycée Kadic :: Le parc-